Devenez un agent de la MIR grâce à GameOn Tabletop

MIR est un jeu d’horreur se situant dans un univers dark fantasy. Chaque joueur incarne un agent de la MIR doté de capacités spécifiques en fonction de sa classe. L’objectif de la MIR est de protéger le monde en empêchant le retour d’une Catastrophe capable de détruire le monde, comme cela se passa en des temps anciens. Pour cela, il doivent chasser les Échos, des traumatismes matérialisés par l’énergie de la Catastrophe, en recherchant les êtres victimes de traumatismes qui forment les origines des Échos. Pour les agents de la MIR, se pose alors de choix d’aider cet être… et de plus simplement le tuer.

MIR: Serment lors du FIJ de Cannes 2022

Doté d’une mécanique simple basé sur le d12, MIR est un jeu de rôle au thème et à l’imagerie adulte qui privilégie le role play. La campagne lancée par l’éditeur Little Dusha consiste en un magnifique coffret découverte baptisé MIR: Serment (nous avons découvert la magnifique version physique lors du dernier FIJ) qui va bien au-delà du simple ouvrage d’initiation. puisqu’il se compose d’un livre illustré de 160 pages à couverture rigide et relié en dos carré cousu avec un papier offset 140g, accompagné d’un écran 3 volets en carton épais.

Les auteurs de MIR sont Adrien Dumonchau et Valentin Reverdy.

Si vous désirez en savoir plus, rendez-vous sur la page Game On Tabletop de MIR. Mais dépêchez-vous, car il ne vous reste plus que 7 jours pour sauver le monde!

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.