Du Sang Neuf pour Vampire: the Eternal Struggle

L’éditeur Events for Games a lancé Sang Neuf une nouvelle série de demi-deck destinés à l’initiation pour la cinquième édition de Vampire: the Eternal Struggle. Ces demi-decks remplacent les demi-decks sortis précédemment dans la série Premier Sang.

Ces demi- decks de 54 cartes contiennent 49 cartes Librairie et 6 cartes Crypte, au prix de 8,50€ l’unité. Si vous désirez en savoir plus sur ce jeu de cartes à collectionner explorant l’univers du Monde des Ténèbres, vous pouvez télécharger la règle en cliquant ici.

La série présente cinq clans:

LE CLAN TOREADOR

DESCRIPTION

Les vampires du clan Toreador sont des artistes et des divas, obsédés par la beauté et la passion. Ils sont l’élite sociale parmi les morts-vivants, fascinants et impressionnants à voir.

Ce deck tente de prendre le contrôle politique du jeu, en utilisant la diversion et d’autres astuces pour passer les défenses ennemies. Il fait des dégâts à la fois avec des morsures et des actions politiques.

LE CLAN TREMERE

DESCRIPTION

Le clan Tremere est composé de sorciers vampiriques, maîtres des rituels de sorcellerie du sang. Leurs pouvoirs les rendent arrogants et mortels, et ils aspirent toujours à des connaissances plus occultes.

Ce deck adopte une position défensive, profitant des pouvoirs psychiques de ses vampires. Il affaiblit ses ennemis avec une attrition persistante et des compétences de combat de Sorcellerie du Sang.

LE CLAN VENTRUE

DESCRIPTION

Le vampires du clan Ventrue sont les “sangs bleus”, les dirigeants autoproclamés de tous les vampires et mortels. Ils cherchent à diriger par tous les moyens nécessaires – en manipulant les faibles, en détruisant les forts.

Ce deck est une boîte à outils avec une défense stable à la fois dans les cartes de réaction et au combat, et une attaque «lock and bleed» capable de virages explosifs lorsque l’occasion se présente.

LE CLAN MALKAVIEN

DESCRIPTION

Le clan Malkavian est composé à la fois de voyants et de fous – des oracles étranges de la société vampire. Bien qu’en proie à des afflictions de l’esprit, ils sont doués d’une perspicacité surnaturelle.

Ce deck est une boîte à outils qui mélange morsures et actions politiques, axée sur les dégâts directs contre les Mathusalems ennemis. Ses vampires abandonnent les compétences de combat pour la furtivité et la ruse.

LE CLAN NOSFERATU

DESCRIPTION

Les Clan Nosferatu sont des horreurs, grotesquement déformées par l’Étreinte. Ils se cachent dans les ombres et les ténèbres des souterrains, commandant des animaux en tant qu’espions et alliés au combat.

Ce deck construit une défense solide avec de nombreux compagnons animaux. Il ronge lentement sa proie, mais peut aussi surprendre en écrasant les vampires ennemis jusqu’à la torpeur.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.