Dungeon of Fitness: geek et sportif, oui c’est possible

Vous vous êtes lassés de gigoter devant votre téléviseur et les logiciels ludico-sportifs de Nintendo et consorts ? Ou, plus simplement, vous n’avez tout pas de console de jeu ? Pour vous, le jeu de société, c’est synonyme de chips, de pizza, de sodas et de bières ? Par contre, vous commencez à trop remarquer que votre tour de taille mets à mal le bouton de fermeture de votre jean et vous vous sentez boudiné dans votre tee-shirt favori ? Dungeon of Fitness a pensé à vous ! Avec leur jeu, vous allez pouvoir marier votre amour des jeux de société avec une activité physique !

Le principe de Dungeon of Fitness est des plus simples. Ce jeu de cartes se joue de 1 à 4 joueurs, entre ami(e)s ou en famille et peut être adapté aux envies et au niveau de chacun(e). Chaque joueur incarne un aventurier explorant un donjon infesté de monstres représentant des stéréotypes des salles de gym.

La mise en place est rapide, deux piles de cartes : Les objets et les rencontres. Chaque joueur commence avec 2 cartes équipement. A chaque tour, le joueur tire une carte Rencontre et doit surmonter le défi ou l’esquiver, en combinant son équipement pour faire face à la Rencontre. Chaque tour impose au joueur un défi unique ! Les équipements représentent des exercices physiques variés ! Les Monstres sauront vous surprendre et vous pousser jusqu’à vos limites !

Les joueurs pourront également s’affronter pour se voler de l’équipement ou se mettre des bâtons dans les roues et ainsi déterminer qui est réellement le Champion.

Et comme on dit « une petite vidéo vaut mieux qu’un long discours » :

Dungeon of Fitness se compose d’une boîte de base et d’une extension (Pumping Hordes). Le pack complet est proposé à 47,00€

Le site de Dungeon of Fitness

Share:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments