Forbidden Lands en vf: bientôt sur Game On Tabletop

Vous appréciez les anciennes motorisations de jeu de rôle? De celles qui font « pouet! pouet! boum! boum! » à grands renforts de jets de dés et de tables d’effets? Vous êtes un vieux grognard élevé à la boite rouge ou aux tables sans limites de Rolemaster? Bref, pour vous l’OSR, le retroclone, fait office de madeleine de Proust, de bol d’oxygène et vous faites fi des sarcasmes de la nouvelle génération qui voient en vous, au mieux, un attachant boomer ou, au pire, un réac du jdr allergique l’écriture inclusive. Alors, appréciez la nouvelle: Arkhane Asylum va lancer dès le 20 mai prochain une campagne Game On Tabletop de Forbidden Lands.

Forbidden Lands a reçu pas moins de 5 récompenses internationales en 2019, dont Meilleur JDR au UK Game Expo et deux ENnies d’argent pour Meilleur Système et Produit de l’Année.

Forbidden Lands est un jeu de rôle de survie et d’exploration de type bac à sable. Vous n’êtes pas des héros en mission mais des aventuriers et des voyous déterminés à marquer ce monde maudit de leur empreinte. Vous découvrirez des tombes perdues, combattrez de terribles monstres, errerez sur les terres sauvages et, si vous vivez assez longtemps, construirez votre propre forteresse.

Bientôt plus de news.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.