Gros succès de Ancient Blood – The Order of Vampire Hunters sur Gamefound

Alors qu’il reste encore 10 jours avant la cloture, la campagne de financement de Ancient Blood – The Order of Vampire Hunters a d’ores et déjà atteint et même largement dépassé son objectif de 50,000$. A l »heure où j’écris ces ligne, c’est déjà 387,858$ qui sont tombés dans l’escarcelle de Dark Gate Games. Il fait dire que le projet est alléchant.

Ancient Blood – The Order of Vampire Hunters est un jeu de plateau coopératif et narratif pour 1 à 4 joueurs qui peut être joué en mode solo, en jeu autonome ou en campagne. Vous choisissez une histoire et vous commencez votre voyage. Mais il va vous falloir être courageux et sage, car chaque choix que vous ferez sur votre chemin aura un impact sur le monde du jeu. Le mauvais choix pourrait réveiller vos peurs les plus cachées. Combattez aux côtés de vos compagnons chasseurs de vampires en utilisant des attaques combinées, obtenez l’aide des habitants en utilisant vos compétences, trouvez tous les indices qui vous mèneront au maître de chaque clan de vampires, The Elder Lord.

Chaque histoire est basée sur une structure à choix multiples qui aide à la fois à construire une histoire marquante et à développer les personnages. Ce type de structure donne aux joueurs un certains contrôle sur le déroulement de l’histoire et permet une grande rejouabilité. Chaque histoire peut se poursuivre de différentes manières en fonction des choix décidés par les joueurs alors que leur voyage progresse vers la finale épique. La même structure à choix multiples se retrouve également dans les cartes Lieu qui composent les différents Villages que les joueurs trouveront en cours de route. Toutes les cartes de localisation combinées donneront aux joueurs des centaines de chemins différents.

Ancient Blood – The Order of Vampire Hunters est également un jeu à figurines puisque Dark Gate Games propose avec la boite de base pas moins de 38 superbes personnages et créatures dont certaines de très grandes tailles.

La contribution de base, baptisé Hunter pledge inclut la boite de base (Ancient Blood) et tous les paliers débloqués pour 135,00$. La version All In, le Slayer Pledge, inclut la boite de base, l’extension Unholy Cloister et tous les paliers débloqués au le prix de 180$. Pensez à rajouter les frais de port qui s’élèvent à 30$ à 35$ pour l’Europe (pour le Hunter pledge seul).

Le jeu sera livré en anglais, allemand, espagnol et, bien entendu, en français.

Si vous désirez en savoir plus, rendez-vous sur la page Gamefound de Ancient Blood – The Order of Vampire Hunters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.