Heroes of Normandie: Big Red 1 One sur kickstarter

Devil Pig Games a lancé sur Kickstarter une campagne de financement pour son projet Heroes of Normandie – Big Red 1 Edition. Cette édition s’adresse autant aux possesseurs de la première édition qu’aux nouveaux venus dans ce jeu de guerre tactique de Yann et Clem.

Si vous ne possédez pas encore Heroes of Normandie, pas de problème! Heroes of Normandie – Bif Red 1 Edition fournit tout l’indispensable et tous les objectifs débloqués pour découvrir et aller au plus profond des règles du Heroes System. Il est facile de débuter doucement avec Heroes of Normandie – Big Red One Edition, grâce à ses règles progressives et faciles à appréhender! Découvrez son scénario étape par étape pour comprendre les mécanismes de base!

Vous possédez déjà Heroes of Normandie? Vous pourrez profiter de nouveaux graphismes, de la dernière version des règles, de nouveaux scénarios et de quelques nouvelles unités et options. La Big Red One Edition est entièrement compatible avec toute la gamme Heroes System: Tactical Scale et ajoute de nouvelles divisions à votre collection: la First Infantry Division, le célèbre Big Red One, et leur ennemi juré, la 2. Panzer-Division.

La campagne kickstarter introduit également le module solo, qui sera disponible lorsque le palier de 100,000€ sera atteint, ce qui ne devrait pas poser de problème. Au moment où cet article est réalisé, il reste 13 jours et la campagne a récolté déjà près de 72,000€.

Le livret de règles en français est téléchargeable ici

Si vous désirez en savoir plus sur Heroes of Normandie – The Big Red One Edition et les différentes propositions de contribution, rendez-vous sur la page kickstarter dédiée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.