Historia: Dark Fantasy Renaissance, un setting pour la 5ème édition est disponible en précommande

Il y a des milliers d’années, quelques-unes des espèces animales vivant sur Gea ont développé des caractéristiques anthropomorphiques telles que des pouces opposables et des intérêts humains. Dans le monde d’Historia, les personnages incarnent des personnages du continent de Vesteria, une terre de traditions anciennes et de culture stratifiée, plongeant profondément dans la tourmente politique causée par la découverte de reliques du passé. Ils s’aventureront sur le continent, rencontrant des légendes vivantes et façonnant la politique des royaumes, ou combattant la corruption et des guerres brutales pour tenter de survivre à la journée.

Après une jolie campagne de financement sur kickstarter, Historia: Dark Fantasy Renaissance arrive en boutiques!

Historia est un décor Dark Fantasy Renaissance pour la 5e édition du plus grand jeu de rôle au monde qui présente le setting de Vesteria, une terre impitoyable, pleine d’intrigues et peuplée d’animaux anthropomorphes.

Les personnages se retrouveront face aux épreuves et aux dangers d’un monde sauvage et précaire. Les héros d’Historia exploreront des terres inconnues, dévoileront des intrigues et des intrigues et seront forgés par les feux de l’aventure.

Quelque chose d’ancien a été déterré dans la Fosse et maintenant le monde entier veut sa part !

Historia est né de la collaboration entre Mirko Failoni (concept artist et illustrateur pour Vampire La Mascarade, Age of Sigmar, L’Anneau Unique, Pathfinder, Wraith The Oblivion, Lost Citadel et bien d’autres), Michele Paroli (auteur de Journey To Ragnarok, fondateur et concepteur principal de Mana Project Studio) et Matteo Pedroni (qui fait partie de l’équipe de conception de jeux de Journey To Ragnarok et du prochain jeu de rôle CMON sur le thème de Zombicide).

Ce livre de 336 pages couleurs à couverture rigide inclut:

  • 18 nouvelles races jouables, appelées Familiae, divisées en Espèces qui vous permettent d’incarner plus de 50 types différents d’animaux anthropomorphes.
  • 10 nouvelles classes conçues pour s’adapter au cadre de la Renaissance, chacune avec des archétypes différents.
  • Des règles sur les armes à feu et un équipement historiquement précis
  • De nouveaux décors qui feront avancer le destin des personnages, les Ventures.
  • Un nouveau système de Factions et de Carrières avec des grades et du prestige.
  • De nouvelles règles pour toutes vos parties de la 5e édition
  • Des rencontres et des personnages du monde d’Historia
  • Il y a des milliers d’années, quelques espèces animales vivant sur Gea ont développé des caractéristiques anthropomorphiques telles que des pouces opposables et des intérêts de type humain.

Prix: 49,90€

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.