Khaos Project relance la coupe de France Warhammer Fantasy – Le jeu de rôles

Cubicle 7 et Games Workshop ont donné leur accord à l’éditeur français Khaos Project pour le retour d’une vieille tradition: la Coupe de France de Warhammer Fantasy! Elle aura lieu durant le Festival International des Jeux de Cannes, le vendredi 25 et le samedi 26 février.

La Coupe de France de Warhammer Fantasy consiste à partager la passion de l’univers de Warhammer Fantasy à travers un moment convivial et communautaire, que vous soyez Meneur de Jeu ou Joueur. Le scénario est le fuit du travail de Mahyar Shakeri, dont le pitch a déjà été validé par Cubicle 7 et Games Workshop. Au terme de ces parties, grâce à un système de notation, simple et ludique, Khaos Project récompensera les trois meilleurs Meneurs de Jeu et les trois meilleurs Joueurs de l’évènement.

Vous aurez également l’opportunité de croiser la bienveillante Grande comtesse de Nuln, Emmanuelle von Liebwitz.

Organisation

Le tournoi se décompose en trois rondes d’environ 5 heures chacune :

  • Vendredi 25 février après-midi (de 14h à 19h)
  • Vendredi 25 février soir (de 20h à 1h)
  • Samedi 26 février après-midi (de 14h à 19h).

Chaque table sera dotée du même scénario à faire jouer et des mêmes feuilles de personnages-joueurs. La remise des prix qui récompensera les 6 gagnants avec des lots se fera le samedi 26 en soirée.Attention, du fait de l’espace dédié à cet événement, chaque ronde aura un nombre limité de places. Les inscriptions se font sur le site de Khaos Project, dans la section dédiée à l’événement. L’inscription est de 5,00€

Il y a trois types d’inscriptions :

  • Meneur de jeu.
  • Joueur pouvant devenir Meneur de jeu.
  • Joueur.

Le scénario et le pack de feuilles de PJ seront à récupérer par les Meneurs de jeu sur notre stand, 3 heures avant la ronde afin de s’y préparer.

Contexte sanitaire

En raison du contexte sanitaire, la partie organisationnelle peut éventuellement bouger, mais l’évènement est assuré à des dates ultérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.