La forêt de Radgost: plongez dans la mythologie slave sur kickstarter

Toute votre vie, on vous a dit de rester en dehors de la forêt sacrée.
Rares sont les vôtres qui ont ignoré cet avertissement. Les survivants ont parlé de terrifiantes rencontres à la croisée des chemins avec des esprits étranges, des démons et des êtres mythiques.
Mais tout a changé lorsque deux enfants, jouant à cache-cache, se sont endormis dans un petit bateau. Le courant les a emporté et ils ont dérivés loin, dans les profondeurs de la forêt.
Žrec, le sorcier de la tribu, vous a choisi pour rejoindre l’équipe de recherche pour retrouver et sauver les enfants perdus.
Maintenant, vous n’avez pas le choix, vous devez pénétrer dans la Forêt de Radgost!

Voici le pitch de La Forêt de Radgost, un projet kickstarter qui est également familial puisque les auteurs font tous partie de la même famille serbe, les Rajkovik. Le jeu sera disponible (puisque l’objectif a été atteint en quelques heures seulement) en serbe, en tchèque, en allemand, en anglais et… en français!

Avec des durées de parties comprises entre 45 à 90 minutes, La Forêt de Radgost est un jeu de plateau coopératif et narratif pour 1 à 7 joueurs âgés de 14 ans et plus. Son thème exploite l’univers de la mythologie slave, où les apparences sont parfois trompeuses et où il est difficile de discerner le bien du mal. Sa mécanique met en place un déroulement chapitré qui débute quand les joueurs quittent le village pour entrer dans la forêt, à la recherche des enfants. Elle s’appuie sur des decks de cartes qui encadrent la narration et une trentaine de figurines de 50mm de toute beauté contribuent à la superbe cosmétique du produit.

La contribution de base s’élève à 64$ (plus 19% de taxes), avec des frais de port pour la France de 12,51$. A noter que si vous n’êtes intéressé que par les 29 figurines de Sasa Ristic Krieger, elles sont disponibles dans une contribution spécifique (49$).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page facebook de La forêt de Radgost

Share:
0 0 voter
Côte d'amour
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments