La vf de Warlords of Erehwon en téléchargement libre

Super nouvelle! Grâce à l’initiative de sa communauté de joueurs, et plus particulièrement de Seb Jacquet, une traduction de Warlords of Werehwon, la règle pour figurines fantastiques de Warlord Games, est disponible en téléchargement libre.

Warlords of Erehwon est une règle de Rick Priestley (Black Powder, Ave Caesar, Bolt Action…) permettant de reconstituer des batailles de figurines fantastiques à l’échelle escarmouche, soit entre 6 et 7 figurines par camp. Ce livre de 250 pages inclut les règles générales, bien entendu, mais également 7 scénarios et 12 listes d’armée. La mécanique utilisée s’inspire de celle de Bolt Action et nécessite donc des dés à 6 faces de deux couleurs distinctes (les dés d’Ordre), un sac (celui de Bolt Action fait parfaitement l’affaire) et une douzaine de dés à 10 faces. Quelques dés à 6, 3 et 4 faces, et des pions faisant office de marqueurs seront aussi utiles. Plus, évidemment, des figurines (de préférence 28mm), un mètre ruban et une aire de jeu de 120cm x 120cm.

Pour télécharger la règle, cliquez ci-dessous, rendez-vous à la page Le coin du Wargamer ou sur le site de la communauté Warlord Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.