Lancement des "events" JOUR DE BATAILLE: des Vikings, des Ayyoubides, des Rebelles, des Yankees… et des Survivants.

Premier JOUR DE BATAILLE de l’année hier soir dans les locaux de l’Aghja. Ce type d’event, qui est appelé à se renouveler tous les deux mois, a pour principe de rassembler autour d’une ou plusieurs tables de jeu la grande famille des Guerrieri, pour faire découvrir à chaque membre les règles qu’il ne pratique généralement pas. Le but est d’amener chaque joueur à explorer de nouveaux horizons, mais aussi encourager l’échange et la cohésion entre les membres de l’association.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’hier soir, cela a fonctionné bien au-delà des espérances les plus folles, avec une très bonne ambiance et des séances qui se sont succédé sans aucun accroc. Le choix des règles s’était porté sur SAGA, avec plusieurs tables animées par Jérôme et Johnathan et une séance de C&C : Battle Cry Epic, animée par votre serviteur, ayant pour thème la bataille de First Bull Run. Cerise sur le gâteau, Cédric, du club des Condottieri d’Ajaccio nous a rendu une petite visite, pour nous offrir quelques petites démo EDEN… et convaincre bon nombre de Guerrieri à participer au prochain Open de Corse.
Bref, au regard du succès, nul doute que l’expérience sera reconduite. Et cela, pas plus tard qu’à la fin du mois prochain, avec, cette fois-ci, un focus sur Warhammer.

SAGA

C&C: BATTLE CRY

EDEN


 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.