L’Atlas des Explorateurs sur GameOn Tabletop

Il n’est plus besoin de s’étendre sur la beauté du travail des artistes qui animent De Architecturart. A chaque fois, la découverte de leurs travaux est un pur ravissement. Que cela soit leurs illustrations ou leurs cartes, c’est du très, très haut de gamme. Il n’y a donc pas de raisons pour qu’il en soit autrement de cet Atlas des Explorateurs, qui est actuellement le sujet d’une campagne de financement sur GameOn Tabletop.

L’atlas des explorateurs se propose de vous fournir une région complète entièrement cartographiée.
L’atlas des explorateurs est un livre de format A3 fermé et A2 ouvert (60 x 42 cm). L’ouvrage est entièrement pelliculé pour permettre l’utilisation de feutre effaçable. Avec l’offre complète, il s’accompagne d’un livret descriptif d’environ 36 pages et de format A4. En exclusivité durant ce financement, les PDF des livres et les JPG de chaque plan sont offerts ! Vous pourrez ainsi facilement utiliser l’ouvrage pour jouer sur table virtuelle.

Dans sa version de départ, l’atlas possède une région, un village et 15 lieux à visiter. Soit environ 36 pages.Tous les objectifs se proposent d’enrichir la région avec de nouveaux lieux à visiter. Plus le financement participatif sera un succès, plus l’atlas sera important et riche !

A noter que si L’Atlas des Explorateurs est en harmonie complète avec Austerion (la carte d’Austerion au format A2 est d’ailleurs offerte), l’univers de jeu créé par De Architecturart, il est totalement compatible avec votre jeu de rôle medfan favori.

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur la page GameOn Tabletop de L’Atlas des Explorateurs.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.