Legendary Kingdom en français sur Ulule

Legendary Kingdom est une série de livres-jeux en six tomes écrits par Oliver Hulme et édité en anglais chez Spidermind Games. Cette campagne propose dans une version française améliorée le premier tome, intitulé La vallée des os.

Avec sa mécanique de « Livre dont vous êtes le héros », Legendary Kingdom est produit idéal pour les rolistes en manque de partenaires mais de par le fait qu’il fait entrer en jeu un groupe de 4 héros, il peut également faire office de jeu de role pour une table de joueurs débutants, l’un d’entre eux endossant le rôle de narrateur.

Les royaumes légendaires – édition Française est une œuvre composée de plusieurs livres. Chaque ouvrage couvre une partie différente de ce monde medfan. Au travers des différents tomes, vous garderez la même troupe d’aventuriers qui, en découvrant de nouvelles régions et des civilisations étranges, s’améliorera tant en compétence qu’en puissance. À n’importe quel moment, vous pouvez changer de livre en voyageant jusqu’au bord de la carte locale (en volant, en navigant, grâce à un téléporteur magique, ou grâce à d’autres moyens de transport plus étonnants les uns que les autres). Les membres de votre équipe ont tous leur propre histoire à raconter (conquêtes amoureuses, de vieux comptes à régler voire une quête spirituelle, …).

Le livre 1 : La vallée des Os se déroule dans un royaume désertique où se croisent objets anciens, ruines mystiques, populations asservies et tyrans qui rivalisent de cruauté. Si les rois de la vallée sont sans pitié, leur règne n’en est pas moins fragile et leurs citoyens sont mûrs pour la révolution…

Pour en savoir plus, rendez-vous à la page Ulule de Les royaumes légendaires – édition Française

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.