L’empire des cerisiers en précommande chez Arkhane Asylum

Olivier Sanfilippo est un artiste dont de talent est unanimement reconnu dans le milieu du jeu de rôle. A la fois cartographe et illustrateur, il a collaboré avec de nombreux éditeurs et abordé avec son inimitable coup de crayon une multitude d’univers. Mais cette fois-ci, avec L’empire des cerisiers, il endosse un nouveau rôle; celui d’auteur.

Edité chez Arkhane Asylum, L’empire des cerisiers transporte le lecteur au cœur d’un japon médiéval respirant des fragrances fantasy. Plongés dans cet univers où seigneurs de guerre, bushi et ronins côtoient magiciens et créatures du folklore japonais, les joueurs seront invités à y vivre des aventures épiques et colorées.

L'Empire des Cerisiers - Ulule

Après une brillante campagne Ulule achevée au printemps 2018, L’empire des cerisiers est désormais disponible en précommande. Une occasion de se rattraper si vous avez raté la campagne de financement et le japon médiéval est votre tasse de thé (vert, bien entendu).

Sont actuellement proposés sur le site de l’éditeur: le livre de base (format original puisqu’à l’italienne), l’écran de jeu et le set de dés, avec des prix respectifs de 45.00, 25.00 et 15.00€. La date de sortie annoncée est le 28 septembre prochain.

Pour en savoir plus, la page consacrée à l’Empire des cerisiers sur le site d’Arkhane Asylum

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.