Les arcanes majeurs (Néphilim Légende)

Depuis la Chute de l’Atlantide, les Nephilim ont cherché l’Agartha, souvent de manière solitaire. Mais lorsque le pharaon maudit Akhenaton ouvrit vingt-deux nouvelles voies pour cette quête, il créa les vingt-deux Arcanes Majeurs et le monde occulte fut changé à jamais.

Devenez Adopté de l’un des vingt-deux Arcanes et pénétrez dans les secrets de ces sociétés Nephilim au passé multi-séculaire, apportant un soutien et un chemin vers l’Agartha. Choisirez-vous la sagesse universelle et les herméthèques de l’Arcane II La Papesse ? Préférerez-vous la retraite spirituelle propre à l’Arcane IX L’Ermite ? Suivre l’étrange Agartha de l’Arcane XVIII La Lune dont les adoptés ne s’incarnent que dans des animaux ? Prendre la sente sombre et monstrueuse de l’Arcane XV Le Diable… Ou rechercherez-vous l’illumination solaire avec l’Arcane XIX Le Soleil ou détruirez-vous plutôt les reliques humaines qui maintiennent les Nephilim dans leur état avec l’Arcane XVI La Maison-Dieu ?

FICHE TECHNIQUE

CRÉDITS
– Auteur(s): Patrick ABITBOL, Stéphane ADAMIAK, Nicolas BERNARD, Florent CAUTELA, Damien DESNOUS, Damien FABRE, Cédric FERRAND, David GOUTX, Tristan LHOMME, Nicolas PIREZ, Frédéric WEIL
– Illustrateur(s): Franck ACHARD, Émile DENIS
– Éditeur(s): LES XII SINGES

MATERIEL
– Livre de 160 pages à couverture rigide

SORTI LE 16 AVRIL 2021
PRIX MOYEN CONSTATÉ 37,00€

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.