PÉVEL, Pierre-Henri

NomPÉVEL, Pierre-Henri –
Pseudonyme: –
Date de naissance: –
Nationalité: France –
Occupation: Auteur de jeux de rôle, traducteur –


EN BREF

Pierre-Henri Pével est un auteur de jeu de rôle et un traducteur français originaire de Nancy.

Entré chez Oriflam à la fin des 80, il a travaillé sur les versions françaises d’Hawkmoon, Chill et Pendragon. A partir de 1994, il collabore avec Siroz sur Scales, Berlin XVIII et Night Prowler.

En attente d’informations complémentaires. Vous pouvez y contribuer en nous faisant parvenir des précisions à: redaction@guerre-plomb.fr


PIERRE-HENRI PÉVEL SUR G&P

TOUS LES AUTEURS: LA LISTE COMPLÈTE

G&P Jeux de rôle et livres-jeux
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.