MENDOZA, Jaime Garcia

EN BREF

Jaime García Mendoza est un illustrateur espagnol réputé, particulièrement actif dans l’univers du jeu de rôle. Son travail se distingue par un style riche en détails, souvent en noir et blanc, qui évoque avec force les atmosphères sombres, médiévales et fantastiques. Il est surtout connu pour ses contributions majeures au jeu Aquelarre, une référence du jeu de rôle en Espagne, dont il a illustré la troisième édition révisée, publiée pour les 25 ans du jeu. Grâce à ses illustrations immersives, il a su renforcer le caractère historique et surnaturel de cet univers ibérique médiéval. Jaime García Mendoza a également travaillé sur La Gran Campaña de Pendragón, l’adaptation espagnole de The Great Pendragon Campaign, où ses dessins servent magnifiquement les récits arthurien et chevaleresque.

Parmi ses autres contributions notables, on trouve des ouvrages comme Ars Malefica, Bestiarium Hispaniae, ou encore sLAng: Oro en plomo, couvrant un large éventail de genres, du réalisme historique à la fantasy occulte. Son rôle ne se limite pas à l’illustration : il a aussi été directeur artistique chez Nosolorol Ediciones, un acteur majeur de l’édition de jeux de rôle en Espagne.

En attente d’informations complémentaires. Vous pouvez y contribuer en nous faisant parvenir des précisions à: redaction@guerre-plomb.fr

JAIME GARCIA MENDOZA SUR G&P

G&P Jeux de rôle et livres-jeux
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.