Looney Tunes Mayhem

PRÉSENTATION

Les Looney Tunes, les personnages des dessins animés de Warner Bros sont prêts à faire ce qu’ils font de mieux en cassant tout et en se frappant les uns les autres. C’est un combat pour obtenir le plus de Points de Victoire, où une seule équipe restera debout tandis que les autres comptent les oiseaux et les étoiles flottant autour de leurs têtes.

Dans Looney Tunes Mayhem, les joueurs incarnent leurs personnages préférés de Looney Tunes ( Bugs Bunny, Daffy Duck….) dans un combat en équipe. Les joueurs choisissent deux Toons pour former leur équipe. Chacun a son propre équipement unique pour vaincre ses adversaires. Lancez le dé Mayhem pour voir combien de dégâts seront occasionnés à ce tour. Le joueur qui atteint 5 PV en premier est déclaré vainqueur ! Mêlant fun et tactique, cette boite de jeu est compatible avec toutes les boites de jeu du système Mayhem de CMON. La bagarre ne fait que commencer.

GALERIE

FICHE TECHNIQUE

Un jeu de plateau de Alexio Schneeberger
Illustrations: N/A
2 à 4 joueurs / Environ 30 minutes / 10 ans et plus
Thème(s): Cartoons
Mécanique(s): Gestion de main / Affrontement
Matériel: 10 tuiles de lieu, 4 dés d’activation, 1 Dé mayhem, 4 tableaux de bord de personnages, 95 pions, 22 cartes Mayhem, 4 bases pour figurines, 4 figurines pré-peintes
Complexité: Tout public
Éditeur(s): CMON Limited
Prix moyen constaté: 98,95€

Achetez le jeu!

LOONEY TUNES MAYHEM SUR GUERRE & PLOMB
Looney Tunes Mayhem

Looney Tunes Mayhem

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *