L’univers crépusculaire de Nightfell en VF sur Game On Tabletop

Arkhane Asylum Publishing a lancé sur Game On Tabletop une campage de précommande participative pour Nightfell, un livre univers dark fantasy pour la 5e édition de Dungeons & Dragons.

Après L’Odyssée des Seigneurs Dragons et Historia, AAP élargit son éventail de propositions pour les amateurs de D&D qui souhaitent sortir des sentiers battus. Dans Nightfell, joueurs et meneurs de jeu sont invités à explorer les territoires connus de Iùrmen, lors d’une période sombre connue sous le nom d’Âge lunaire.

Présentation de l’éditeur:

Le monde que vous affronterez est glacial et dévasté. Il compte peu de communautés habitées et la plupart des races se sont éteintes.
Les nuits sont lugubres, mais les jours sans soleil ni lune sont encore plus terrifiants. Sur Iùrmen, la vie persiste seulement grâce au faible souffle des Primordiaux, des divinités de la nature qui n’ont pas été corrompues par les sombres entités ayant ouvert une brèche dans le Plan Matériel.
La prophétie de la quatrième Vérité s’est enfin accomplie : le monde a été souillé par le sombre royaume d’Ènferun. Confrontés aux défis de Iùrmen, les personnages joueurs s’en remettront aux puissances obscures pour vaincre les créatures de la nuit ou deviendront des fanaux d’espoir et de foi pour les survivants. Ils affronteront un environnement hostile, voyageront à travers des terres désolées et combattront les puissantes entités qui veulent asservir leur esprit… jusqu’à trouver le moyen d’empêcher la destruction du monde matériel.
Explorez des forêts anciennes et mortelles ; découvrez des territoires sinistres et oubliés.

Cette précommande Nightfell est proposée sous la forme d’un livre de base de 224 pages couieurs accompagné d’un Bestaire et d’un livre d’aventures (6 scénarios), tous deux forts de 168 pages. La contribution de base s’élève à 40,00€ et inclut le livre de base. Si vous souhaitez l’ensemble des trois livres, il vous faudra investir la somme de 140,00€. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Game On Tabletop de Nightfell.

Nightfell est un livre univers écrit par l’auteur-illustrateur Angelo Peluso (Pathfinder), édité en version originale italienne par Mana Project Studio (Historia).

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *