Monolith relance OrcQuest WarPath fin 2022

OrcQuest WarPath est un jeu de type dungeon-crawling édité par Maze Games qui en 2018 a fait l’objet d’une campagne de financement sur kickstarter. Malheureusement, les backers, depuis, n’ont pas vu la queue (de cheval, bien sûr) d’un orc. En fait, il s’avère que le développement du jeu par l’équipe de Maze Games a croqué tout l’argent récolté dans la campagne. Triste. Mais aujourd’hui, fan des Peaux Vertes, réjouissez-vous car… tadaaaa! : 𝗠𝗼𝗻𝗼𝗹𝗶𝘁𝗵 𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱’𝗮𝗰𝗾𝘂𝗲́𝗿𝗶𝗿 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁𝘀 𝗱𝘂 𝗷𝗲𝘂 𝗢𝗿𝗰𝗤𝘂𝗲𝘀𝘁 𝗪𝗮𝗿𝗣𝗮𝘁𝗵 𝗮𝘂𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝘇𝗲 𝗚𝗮𝗺𝗲𝘀.

Par la voix de son créateur Frédéric Henry, Monolith annonce qu’il va lancer une nouvelle campagne durant ce dernier trimestre 2022. L’objectif est cependant de taille, recueillir au moins 200,000$ pour le projet se concrétise réellement. Backers de la première heure, rassurez-vous, vous n’aurez à régler que les frais de port depuis les hubs régionaux et la TVA (entre 50 et 60$). De plus, quel que soit votre niveau de pledge, vous recevrez le all-in du jeu.

Le but de Monolith est de limiter les coûts en uniformisant l’offre. Il n’y aura donc qu’un pledge unique qui rassemble toute la gamme OrcQuest WarPath en un package unique. Les nouveaux et anciens backers recevront ainsi le même jeu et profiteront de la même expérience.

Évidemment, G&P va suivre de près l’évolution du projet et vous tiendra au courant. Stay tuned.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.