Naissance de Studio H: Hachette Livre s’implique dans le jeu de société

Hachette Livre a annoncé la création de Studio H., une maison d’édition de jeu de société. La direction a été confiée à une personnalité bien connue – et très appréciée – du milieu ludique: Hicham Ayoub Bedran, qui rejoint ainsi le groupe.

Hicham bénéficie d’une longue expérience dans le domaine du jeu et de l’édition. Il est notamment le créateur et a été, jusqu’à peu, le dirigeant de la société Matagot, et s’est impliqué récemment chez Ludically, la société si chère à Christophe Boelinger. Mais il a également œuvré dans l’édition littéraire et la presse.

Hicham Ayoub Bedran

la distribution des prochains de Studio H sera confiée à Gigamic, qui est propriété d’Hachette Livre depuis le début de cette année.

Toute l’équipe de G&P souhaite plein de réussite à Hicham dans sa nouvelle aventure, et qu’il nous réussisse à nous dénicher des jeux aussi chouettes que ceux qui avaient atterri dans le catalogue de Matagot!

Share:

1 avis sur “Naissance de Studio H: Hachette Livre s’implique dans le jeu de société

  1. Un tel intérêt d’une grosse boîte envers le jeu démontre le dynamisme du milieu et un changement dans les mentalités, c’est déjà bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.