Nemesis: Lockdown, le cauchemar continue sur kickstarter

Après le beau succès de Nemesis, un jeu de survie respirant l’atmosphère de la série de films Alien, Awaken Realms et Rebel Games remettent le couvert avec une imposante extension ”standalone” (comprenez qu’elle se suffit à elle-même) simplement baptisée Nemesis: Lockdown. Au regard de la superbe entame de la campagne kickstarter dédiée (il reste 20 jours et l’objectif a largement été atteint et dépassé), il est certain que cette nouvel épisode était attendu.

Nemesis: Lockdown est un jeu coopératif ou semi-coopératif pour 1 à 5 joueurs qui peut donc être utilisé seul ou avec les éléments de la boite de base. Cette extension propose de nouveaux personnages, de nouvelles races extra-terrestres et de nouvelles opportunités dans le gameplay. Dans Nemesis: Lockdown, vous êtes un survivant enfermé dans une base souterraine en compagnie d’une présence terrifiante et mortelle. Vous serez donc amener à collaborer avec vos compagnons d’infortune, tout en essayant de deviner leurs véritables intentions.

La campagne kickstarter propose de nombreuses formules de bundle en plus du pledge de base. A noter que tous ne sont pas disponibles en français. Pour en savoir plus, la page kickstarter de Nemesis: Lockdown

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.