Nouveautés Black Seas: les vaisseaux français et britanniques de premier rang

Les modèles de vaisseaux de premier rang pour Black Seas sont désormais disponibles chez Warlord Games.

Royal Navy 1st Rate

Les navires britanniques de ligne 1er Rang, tels que définis par le British Rating System, étaient des navires de ligne équipés d’au moins 100 canons. Ils étaient très gros et coûteux à exploiter et étaient donc assez rares. Ils avaient tendance à être utilisés comme navires amiraux, et non utilisés en temps de paix afin de préserver la longévité du service. Le vaisseau de 1er Rang de la Royal Navy est un ennemi particulièrement dangereux dans Black Seas, particulièrement lorsque vous appliquez les règles spéciales nationales. Dans le jeu, les 1er Rangs ont le meilleur accès aux options de personnalisation et de mise à niveau. Associez certaines mises à niveau (nous sommes des fans de Master Gunner) à la règle spéciale britannique «Drilled» et votre 1er Rang sera véritablement une force imparable – mais n’allez pas au combat sans soutien!

Pour en savoir plus…

French 1st Rate

Les vaisseaux de ligne français de premier rang étaient extrêmement grands et puissants et constituaient un véritable symbole de la puissance de la Royale. Toutefois, leur exploitation étant coûteuse, leur utilisation en service était limitée en temps de paix. À l’époque de la carronade, un navire de ligne de premier rang était défini comme portant pas moins de 100 bouches à feu.
Une vaisseau de premier rang français peut, en appliquant les règles spéciales nationales, être un ennemi extrêmement résistant lors des combats. Les navires français ont accès au surclassement «robuste» moyennant une réduction et disposent ainsi d’un nombre important de points de navire. Bien sûr, les 1ers rangs sont généralement très puissants. Un 1er rang français devrait rester plus longtemps pour semer le chaos parmi les formations de votre ennemi.

Pour en savoir plus…

Author: Nico

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de