Orbi Mundus I: des suppléments pour Imperator

Suite au succès de la gamme IMPERATOR, Bruno Guérin et JDR Éditions ont lancé sur Game On Tabletop une campagne de financement pour une première série de suppléments baptisée Orbi Mundus I.

La campagne Orbi Mundus I est principalement composée de deux ouvrages :

  • Pompeii : ce livre de contexte et de ressources rempli d’informations et d’idées propose de découvrir une ville romaine complète. Livre dos carré collé à couverture souple de 160 pages environ indispensables pour retranscrire en détail l’ambiance d’une cité romaine crédible. Vous y trouverez énormément de choses comme des personnages prêts à toutes les manigances pour gagner du pouvoir ou cacher leurs secrets, de la magie, la gestion d’un ludus, et, naturellement, la colère du Vésuve.
  • La Judée, une terre promise : une superbe campagne de jeu écrite par Bruno Guérin. Livre dos carré collé à couverture souple de 160 pages environ rassemblant 20 scénarios qui vous feront vivre nombre d’événements historiques aux côtés d’un personnage historique, ainsi que de nouveaux avantages et défauts pour vos personnages, la description de la Judée, les us et coutumes de l’époque et de la région, les factions, les grandes cités et même des artefacts comme l’Arche d’Alliance.

Si vous désirez en savoir plus et prendre connaissance des conditions de souscriptions, rendez-vous sur page Game On Tabletop d’Orbi Mundus I

IMPERATOR SUR GUERRE & PLOMB

Share:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments