Otterwood, le jeu ciné stratégique, se lance en crowdfunding

Le jeu ciné qui n’est pas réservé aux cinéphiles !

Le jeu de société Otterwood se lance en financement participatif sur la plateforme Ulule.

Otterwood est un jeu de société sur le thème du cinéma, qui se joue de 2 à 6 joueurs (avec un mode solo intégré), où l’on incarne un prodcuteur ou une productrice de cinéma qui cherche à avoir la meilleure carrière possible. Pour ce faire, les joueurs et les joueuses devront s’entourer de scénaristes, de réalisateurs, réalisatrices, acteurs et actrices pour faire les films qui rapporteront le plus de points possibles. Dans ce jeu, il faudra faire preuve de stratégie de production pour finir victorieux ou victorieuse. De plus, aucune connaissance sur les films, les stars ou le cinéma en général n’est nécessaire pour jouer. Le jeu s’inspire de la culture ciné avec de nombreux clins d’œil tout en développant son univers personnel.

Dans Otterwood, tous les artistes sont des animaux (inspirés de stars bien connues). Vous pourrez donc faire appel à Léonardo DiCaprino ou Quentin Lamantino pour reproduire des versions parodiques de films cultes comme Jurassic Bark ou Starling Wars.

La maison d’édition Lutra Games lance son premier jeu en financement participatif sur la plateforùme Ulule avec un tarif réduit le temps de la campagne à 35 euros. De nombreux ajouuts sont proposés tels qu’une version collector, des protèges-cartes adaptés et un tapis een néoprène qui s’intégrera dans la boîte du jeu. Soucieux d’offrir le jeu quyi plaira le plus à ses joueurs et à ses joueuses, l’éditeur propose également aux personnes participant à la campagne de voter pour un tiers des artistes et un tiers des films qui seront intégrés dans la version finale du jeu. De quoi pouvoir s’assurer de jouer avec sa star préférée ou son film préféré!

Otterwood sur Ulule, ça se termine vendredi 3 décembre et ça se passe ici: https://fr.ulule.
com/otterwood/

Véro

Testeuse, youtubeuse, pionnière driade de RuneQuest, investigatrice obstinée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.