PANDEMIC RAPID RESPONSE: PLUS UNE SECONDE A PERDRE!

PANDEMIC, le célèbre jeu de Matt LEACOCK qui a fait le succès de l’éditeur Z-MAN GAMES, va bénéficier d’une nouvelle version. Baptisé PANDEMIC RAPID RESPONSE, cette nouvelle déclinaison introduit un nouveau challenge : lutter contre le temps.

Jusqu’alors, les joueurs de PANDEMIC avaient tout leur temps pour échanger et résoudre leurs problèmes afin d’enrayer la pandémie. Désormais, PANDEMIC dévient un jeu en temps réel, où chaque décision devra être prise dans l’urgence. Pour sauver les populations, les soigner efficacement et les ravitailler, les joueurs devront désormais faire preuve de coopération. Une condition indispensable pour remporter cette course contre le temps.

Plus de détails sur le site de Z-MAN GAMES

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

2 réflexions sur “PANDEMIC RAPID RESPONSE: PLUS UNE SECONDE A PERDRE!

  • 24 mai 2019 à 17 h 17 min
    Permalien

    Pandemic, dans toutes ses versions ainsi que TOUS les jeux de Matt Leacock sont des jeux coopératifs. La phrase « les joueurs devront désormais faire preuve de coopération » n’a donc pas de sens.

  • 24 mai 2019 à 17 h 54 min
    Permalien

    Bonjour Chloé. Oui, remise en place directe, certes, mais pertinente. L’article aurait dû plutôt spécifier  »repousser les limites de leur sens de la coopération » ou ‘faire pruve de plus de coopération ». Nous avons le tort de trop synthétiser le communiqué de l’éditeur. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette bévue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.