PAPILLON, UN KICKSTARTER ET UN CONCOURS

KOLOSSAL GAMES FRANCE annonce le lancement d’une campagne de financement Kickstarter pour le jeu PAPILLON

”Les arbres bourgeonnent et les champs sont à nouveau remplis de vie après la longue torpeur hivernale. Les chenilles se promènent à travers les jardins dans l’espoir de se transformer en de splendides papillons. Dans le ciel, les papillons virevoltent ça et là à la recherche du précieux nectar”.


Dans PAPILLON, un jeu de J.B. HOWELL, illustré par Whitney RADER, vous collectez des tuiles pour construire de magnifiques jardins de fleurs. Les tuiles qui composent votre jardin doivent être soigneusement disposées, car seul un champ de fleurs complété permet de poser un papillon pour vous accorder des points de victoire. Amener les chenilles sur votre terrain vous rapportera des points, tout en élargissant vos possibilités de choix de nouvelles tuiles.

Ce jeu de majorité se base sur un système d’enchères pour sélectionner les meilleures tuiles, de placement de tuiles et de contrôle de zone. Les magnifiques fleurs en 3D vous plongent directement dans la douceur printanière d’un jeu où se mêlent sens esthétique et plaisir ludique.


À découvrir sur Kickstarter le 4 avril !
Retrouvez tous les infos sur notre page Facebook et sur notre site web 


A noter que dans le cadre de cette campagne de lancement, Kolossal Games France organise un concours où vous devez, pour espérer gagner, dessiner le plus beau des papillons (qui sera choisi par Whitney RADER en personne). Pour participer au concours, c’est en dessous!

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.