Rouge Flamme et Batailles en Austérion sur GameOn Tabletop

Les éditions De Architecturart ont lancé une campagne de financement pour deux de leurs créations: Rouge Flamme et Batailles en Austérion

Vous pouvez acquérir soit l’un, soit l’autre, ou profiter du pack exclusif proposé à un prix de lancement durant la période du financement.

Rouge Flamme est un scénario de jeu de rôle d’aventure épique de Pierre Saliba et illustré par Guillaume Tavernier. Sa campagne vous transportera au cœur d’un conflit embrasant le Royaume de Couronne sur le continent d’Austerion. Rouge Flamme est un méta jeu, vous pouvez y jouer avec votre système de règle préféré (Adventures in Austerion, D&D, Chroniques Oubliées…) Il vous suffit d’intégrer les quelques règles de batailles narratives fournies avec ce jeu pour permettre à vos joueurs de vivre pleinement cette aventure et plonger au cœur de la mêlée.

Batailles en Austerion est un jeu de type « wargame » de Pierre Saliba et Guillaume Tavernier. C’est un système de bataille de masse, facile à prendre en main et qui vous garantit des batailles rapides. Vous pourrez facilement sortir le matériel pour simuler des batailles dans vos scénarios. Pas besoin de figurines ni de décors additionnels, vous aurez besoin des pions et des plans présent dans la boîte.

Dans Batailles en Austerion les joueurs joueront le rôle des commandants, ils seront sur le champ de bataille et devront donner des ordres aux troupes pour les faire manœuvrer et débloquer leurs capacités spéciales. Les commandants sont le cœur du système de Batailles en Austerion.

Comme toujours avec De Architecturart, la qualité visuelle est au rendez-vous.

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur la page GameOn Tabletop consacrée à la campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.