Soul Raiders sur kickstarter dès le 7 juillet

L’éditeur One for All est heureux de vous annoncer que la campagne Kickstarter du jeu de société Soul Raiders sera lancée le 7 juillet. Soul Raiders est un jeu narratif, coopératif et bourré d’action, créé par Marc André (Splendor) ainsi qu’une équipe d’artistes talentueux tels que Guillaume Tavernier (De Architecturart) ou Magali Villeneuve (Magic The Gathering). La page Coming Soon on Kickstarter du projet réunit déjà plus de 4 100 followers.

Un jeu coopératif, fluide, rythme, narratif… et épique !

En solo et jusqu’à 4 joueurs, Soul Raiders vous place dans la peau de puissants guerriers-mages. Vous serez libre de vous déplacer dans une grande variété de lieux, tout en coopérant pour surmonter la menace d’une catastrophe imminente, avant qu’il ne soit trop tard !

Soul Raiders est un jeu composé de:

  • Décors immersifs et d’une histoire captivante se déroulant sur 3 chapitres, avec une très bonne rejouabilité,
  • 120 cartes Lieux imposantes, et + de 700 cartes au total comprenant des illustrations magnifiques et du matérieur de haute qualité,
  • Un flow de jeu bourré d’action, dans lequel de puissants héros affrontent des hordes d’ennemis et des périls bien plus grands,
  • Un design innovant qui gère les réactions du jeu, l’évolution des lieux et le comportement des ennemis, pour une forte rejouabilité et des défis sans cesse renouvelés.

Guerre & Plomb a eu la chance de pouvoir tester le jeu en compagnie de son concepteur, vous pourrez consulter l’avis de Jean Mathieu en cliquant ci-dessous.

Si vous souhaitez recevoir une notification dès que la campagne Kickstarter est lancée, suivez le projet sur sa page Coming Soon on Kickstarter.

Suivez le jeu :

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.