SOULBOUND: LE JEU DE RÔLE AGE OF SIGMAR!

Enfin une information précise sur le très attendu nouveau jeu de rôle de la gamme Warhammer. Cubicle 7, éditeur de la quatrième édition de Warhammer Fantasy Roleplay, a communiqué sur le futur du jeu de rôle dans l’univers d’Age of Sigmar.

Comme l’on pouvait s’y attendre, la sortie du produit est retardée. Prévue pour ce printemps, elle est repoussée à la fin de cette année, voire au printemps 2020. Dans son post, Cubicle 7 annonce que cette sortie est différée afin d’offrir aux joueurs le meilleur jeu possible. Un jeu de rôle qui a désormais un nom : Soulbound.

Afin de faire patienter les fans, Cubicle 7 leur offre quelques visuels et quelques infos concernant la nature du livre de base. Soulbound comprendra donc les règles, mais aussi un livret d’aventures, des personnages prétirés, des tutoriels et aides de jeu, ainsi que la carte et le guide d’une grande cité du royaume d’Aqshy.

Les visuels de Johan Grenier sont absolument superbes. Jugez plutôt!

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

3 réflexions sur “SOULBOUND: LE JEU DE RÔLE AGE OF SIGMAR!

  • 16 mai 2019 à 12 h 06 min
    Permalien

    Concept original de créer un jdr avant de penser à poser un lore 😀

  • 16 mai 2019 à 12 h 09 min
    Permalien

    Superbes illustration, effectivement, mais qu’en est-il du jeu car comme il est dit plus haut, le more manque de matière.

  • 24 juillet 2020 à 11 h 28 min
    Permalien

    Ce genre de commentaires, c’est bien la preuve de la méconnaissance de l’univers d’AoS…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.