Struggle of Empires: une nouvelle édition en KS, mais sans VF.

Struggle of Empires prend place au XVIIIe siècle: une ère de découverte et de navigation, une période de colonisation et le début de l’industrialisation, mais aussi une période de conflits, en Europe et dans les lointaines colonies.

Dans Struggle of Empires, réédition d’un grand hit créé en 2004 par Martin Wallace, vous assumez la direction de l’une des sept grandes puissances européennes. Vous avez en charge son développement militaire, économique et politique afin de concurrencer vos grandes puissances rivales. Vous allez devoir forger des alliances, construire des armées et des flottes, établir des colonies, améliorer votre économie, initier et mener une guerre et gérer l’éventuel désordre causé par vos citoyens.

Vous allez devoir décider de vous étendre en Europe ou de prendre le contrôle de colonies en Amérique, en Afrique et en Extrême-Orient. Et s’ils sont pertinents, vos choix vous guideront vers la victoire!

Struggle of Empires est un jeu de stratégie de Martin Wallace, édité par Eagles Games, illustré par João Tereso (qui remplace Peter Dennis). La dernière édition bénéficiant d’une version française date de 2010. malheureusement, cette nouvelle édition Deluxe en est privée.

Pour en savoir, la page kickstarter de Struggle of Empires

 

Author: Nico

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de