MISE A JOUR DU 07 FÉVRIER 2024
La précommande pour le Monstronomicon, le nouveau supplément de la gamme Iron Kingdoms Requiem, vient de commencer sur le site officiel de cet univers !
Pour télécharger un extrait de cet excellent supplément, cliquez ici 🙂
Dans les Royaumes d’Acier, le danger rôde dans les moindres recoins. Petites ou grandes, féroces et terrifiantes, les créatures d’Immoren occidentale se repaissent des voyageurs imprudents, ou leur réservent un sort pire que la mort.
Meutes sauvages de maugs terriers affamés ; nécrotireurs fantomatiques et meurtriers qui hantent les chemins et les cimetières oubliés ; infernaux diaboliques qui prospèrent parmi les ombres : le Monstronomicon est rempli de créatures ordinaires et extraordinaires qui mettront à rude épreuve même les plus chevronnés des aventuriers.
Pour la première fois en 20 ans d’existence, ce tome légendaire accueille plus de 120 monstres d’hier et d’aujourd’hui conçus explicitement pour les règles de la 5e édition.
Le Studio Agate annonce l’ouverture d’une nouvelle précommande pour le premier supplément de la gamme Iron Kingdoms : Le Monstronomicon.
Cette précommande aura lieu sur Shopify du 6 au 26 février 2024
Cette précommande sera l’occasion d’enrichir l’univers des Royaumes d’acier avec un bestiaire compatible avec la 5e édition du plus célèbre des jeux de rôle.
Le livre sera disponible dans ses trois éditions : standard (couverture de la version originale), Dragon Rouge (couverture alternative) et Grand Ver (couverture simili-cuir).
Un scénario sera offert pour toute précommande : Un éclat d’étrange lumière.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas du tout Iron Kingdoms, c’est également un excellent moyen pour mettre les mains dans le cambouis puisque des packs seront disponibles pour obtenir l’ensemble de la gamme.
La précommande se déroulera à l’adresse suivante : https://ironkingdoms-5e.fr/
LES ROYAUMES D’ACIER SUR G&P
Un Éclat d’Étrange Lumière (Supplément Iron Kingdoms Requiem)
Monstronomicon (Supplément Iron Kingdom Requiem)
Studio Agate annonce le Monstronomicon pour Iron Kingdoms Requiem
Iron Kingdoms Requiem: la critique
Iron Kingdoms: Requiem en VF sur Ulule