Super Fantasy Brawl: la campagne kickstarter

Mythic Games a lancé avant-hier la campagne kickstarter la plus brève de sa (courte) histoire. En effet, si vous êtes intéressé par ce jeu de combat d’arène, il ne va pas falloir être adepte de la procrastination car la campagne de financement de Super Fantasy Brawl ne va durer qu’une petite semaine!

Pour les distraits et les hésitants, qu’ils se rassurent. Super Fantasy Brawl est en effet prévu en sortie boutique – mais une fois que tous les pledgers auront reçu leurs contributions, tient à le préciser Léonidas Vesperini (en principe livrées en mars 2020).

Super Fantasy Brawl est un jeu de combat d’arène pour 2 joueurs (un mode 4 joueurs est actuellement à l’essai) qui s’adresse autant aux compétiteurs qu’au casual gamers. Avec des visuels, des figurines et une mécanique qui évoquent à la fois les univers des jeux vidéo et de la japanimation, Super Fantasy Brawl ne devrait pas laisser indifférent le milieu des gamers.

La page kickstarter de Super Fantasy Brawl

Share:

1 avis sur “Super Fantasy Brawl: la campagne kickstarter

  1. Un peu courte cette campagne, non ? En tout cas, le jeu a l air sympa pour avoir vu une vidéo. J’attendrai quand même la sortie en boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.