Super Fantasy Brawl: Round 2: 9 nouveaux champions sur kickstarter

Mythic Games étant très présent sur les réseaux sociaux et les médias dédiés au jeu, vous n’avez surement pas manqué ses annonces concernant une nouvelle édition de Super Fantasy Brawl, le jeu de combats d’arène. Voilà qui est fait : la campagne de financement de Super Fantasy Brawl : round 2 est désormais lancée sur kickstarter. Et comme prévu, l’objectif  a été atteint et largement dépassé dès les premières minutes de campagne.

Cette « saison » 2 de Super Fantasy Brawl s’adresse aux heureux possesseurs du premier ks avec trois nouvelles extensions, chacune présentant trois nouveaux champions. Il est adjoint un livre de règle révisé et augmenté, des aides de jeu, des foils cards et des  sleeves, le tout pour 60$. Mais que les nouveaux venus se rassurent car Mythic Games a pensé à eux. En effet, au regard du succès populaire du jeu, nombre de personnes ayant raté la première campagne vont peut-être profité de l’occasion pour refaire leur ludothèque (bien qu’ils avaient la possibilité d’acheter le jeu sur la boutique en ligne de l’éditeur).

En effet, la campagne présente plusieurs options où l’intéressé pourra investir dans de nouveaux pledges à des prix très avantageux. Ainsi, le pledge MegaFan (qui propose le jeu complet) est à 169$ au lieu de 295$ en boutique ! Donc, vous l’avez compris, si vous êtes intéressé par ce jeu de combats d’arène, mettant en scène de superbes figurines, qui est à la fois très accessible et compétitif, rendez-vous sur la page kickstarter de Super Fantasy Brawl : Round 2 ! Il vous reste 9 jours !

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.