Terrae Sanctae, un supplément pour Medium Aevum sur Game On Tabletop

Les éditions des XII Singes ont lancé sur Game On Tabletop une campagne de financement pour Terrae Sanctae, ou Terre Sainte, un supplément pour le jeu de role Medium Aevum.

Ce supplément comprend:

  • Terra Sancta : Samuel Metzener, historien et roliste, vous livre les clés de la Terre sainte médiévale. Religions, guerre, politique, etc., il aborde de manière synthétique et pédagogique tous les sujets pour jouer dans ces contrées, ajoutant pour chaque thème des idées de scénarios.
  • Mare Nostrum et Via Dolorosa : Après avoir participé au lancement de Medium Aevum, Sébastien Bellet signe deux suppléments avec ses compères Sébastien Jeanne-Brou et Raphaël Duthil. Avec Mare Nostrum, ils livrent une boite à outils pour des aventures passionnantes sur et autour de la Méditerranée. Et dans Via Dolorosa, ils reprennent le principe du supplément Par monts et par vaux en détaillant une série de lieux illustrés et cartographiés sur le chemin de l’Occident à la Terre sainte.
  • L’écran du meneur de jeu : Agathe Pitié nous fait le plaisir de signer un nouvel écran du MJ époustouflant ! Il est accompagné du livret Le conte de la coupe et du denier. Sébastien Bellet et Raphaël Duthil y révèlent que le plus grand trésor d’Orient est conservé… en Occident, dans la mythique forêt de Brécilien.

La contribution de base à 19,90€ comprend le livre Terra Sancta. La collection complète s’élève à 79,60€. Bien entendu, d’autres options sont possibles, pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Game On Tabletop de Terrae Sanctae.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.