The Gardens sur Kickstarter

Grail Games a lancé sur kickstarter une campagne de financement pour The Gardens, un jeu de Matthew Dunstan et Brett J. Gilbert. La localisation française sera assurée par Matagot.

The Gardens est accessible et simple à prendre en main tout en proposant de nombreux choix stratégiques et tactiques. Il s’agit d’une vraie balade ludique au milieu d’un des parcs le plus iconique d’Australie qui vous sera proposé de construire. Le jeu inclut des modules comme les Monuments ou de nouvelles tuiles de Scoring qui ajoutent variabilité et profondeur pour les joueurs expérimentés.

Le jardin botanique royal de Sydney occupe une place particulière dans le cœur des habitants. De renommée mondiale pour son emplacement, sa beauté et son importance historique et scientifique, chacun de ses 30 hectares est non seulement magnifique, mais aussi une retraite apaisante des rues de la ville.

Dans The Gardens, les joueurs piocheront des cartes représentant différentes caractéristiques des jardins, en les utilisant pour construire leur propre jardin devant eux. Les jardins que les joueurs construiront auront trois rangées – côté port, centre et côté ville – et chaque joueur ajoutera une carte à chaque tour jusqu’à ce que toute sa zone soit remplie. Après avoir
placé une carte, les joueurs marqueront des points en fonction de ce que leurs visiteurs voient lorsqu’ils passent devant les divers parterres de fleurs, étangs, arbres et statues des jardins. Le joueur qui aura marqué le plus de points gagnera la partie!

Le jeu comprend des variantes et des modules ajoutant de la variabilité et de la profondeur pour les joueurs expérimentés, avec des repères tels que l’Opéra House et Harbour Bridge que les joueurs peuvent gagner pour des points supplémentaires ou des capacités spéciales.

Alors rejoignez les pique-niqueurs, les joggeurs, les loris et les ibis d’Australie, et profitez de votre journée dans les magnifiques jardins botaniques !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page kickstarter de The Gardens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.