Time of Legends: Joan of Arc. Vers une édition 1.5

Mythic Games est en train de secouer la petite communauté de KS ludique suite à leur annonce de lancer cet automne une nouvelle édition de Joan of Arc, baptisée 1.5, qui concernera les nouveaux backers comme les anciens.

Vous pouvez accéder au communiqué officiel ICI mais que faut-il en retenir de cette nouvelle édition?

En fait trois choses:

Une nouvelle extension mettant en scène l’extraordinaire histoire des chevaliers teutoniques dans les pays Baltes. L’extension va considérablement enrichir la gamme Joan of Arc, portant à plus de 1100 le nombre total de figurines grâce à l’introduction de nouvelles troupes, non seulement pour l’Ordre Teutonique mais aussi pour la Russie, la Pologne et la Lituanie, mais aussi les divinités païennes de la région, comme Perkunas ou Laima.

Une boîte de Rangement de Luxe
Avec cette nouvelle campagne, Mythic Games va aussi proposer aux backers la possibilité d’acheter une Boîte de Rangement de Luxe pour leur collection Joan of Arc. Personnellement, vu le bazar qui règne dans mes boites, je considère que cela ne sera pas un luxe.

Enfin, question qui tue, qui remue le web et les réseaux sociaux: Quid de ceux qui possèdent déjà la première édition? En fait, il leur sera proposé Un Kit de Mise à Jour.
Ce kit comprend:
– Un gros livre de Recueil de Scénarios à couverture rigide contenant tous les scénarios mis à jour de la gamme complète de Joan of Arc.
– Un exemplaire du nouveau Livret de Règles de Joan of Arc en v1.5.
– Un set de cartes complet de la gamme mis à jour
– Un guide de figurines imprimé pour faciliter la mise en place du jeu.

Ce qui a fait tiquer certains backers c’est que MG propose d’envoyer ce kit gratuitement aux primo backers à la condition qu’ils dépensent 20$ ou plus dans la nouvelle campagne. A chacun de se faire son opinion mais il est aussi bon de noter qu’une version pdf de la mise à jour sera fournie sans aucune condition à ce qui ne désirent pas investir dans une version physique.

Share:

2
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Borak du 66
Invité
Borak du 66

Si tôt ? Franchement, Mythic Games abuse un peu, non ? Et pour la somme investi dans le ks, ils pourraient ne pas obliger les backers à dépenser au moins 20€ supplémentaires. Ça fait un peu mesquin.

Philou
Invité
Philou

Personnellement, je trouve le débat un peu débile. J’ai plegde le Maiden et je ne vais pas hésiter à rajouter 20e pour obtenir la 1.5.. par contre pour l’extension j attends de connaître le prix 🙂