Torg Eternity: La Terre vivante sur Game On Tabletop

Black Book Éditions a lancé hier soir sur Game On Tabletop les précommandes pour La Terre vivante, le cosm primitif du Seigneur de Réalité Baruk Kaah qui a envahi la côte Est des Etats-Unis. La Terre vivante est un supplément pour Torg Eternity.

Le cosm de la Terre Vivante est un univers d’aventures primales, un monde dans lequel les bêtes préhistoriques et les civilisations perdues se mêlent au sein d’une jungle tropicale, un environnement à la fois sauvagement primitif et d’une beauté envoûtante. La Terre Vivante est le genre de cosm dans lequel pourraient exister les légendes de Tarzan et d’Allan Quartermain. C’est un lieu où les dinosaures et les sinistres prêtres hommes-lézards menacent les intrus, un lieu où d’anciens trésors et des merveilles naturelles dépassant l’imagination attendent d’être découverts par d’intrépides aventuriers.

La Terre vivante est un supplément de background décrivant plus en détail ce qui se passe en Amérique du Nord et dans les territoires envahis par Baruk Kaah.

Le Reliquaire divin est une grande campagne épique au cours de laquelle les PJ vont pouvoir changer le cours de l’invasion.

Le paquet de cartes Bonus de la Terre vivante ajoute de nouvelles cartes de jeu dédiées à la Terre vivante pour renouveler et approfondir le charme de ce cosm dans vos parties.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page GOT consacrée à La Terre vivante

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.