Un kit d’initiation pour Dragons Conquer America

Studio Deadcrows a mis ce jour à la disposition des joueurs francophones un kit d’initiation pour Dragons Conquer America, qui est actuellement en cours de traduction chez ce dynamique éditeur.

Dragons Conquer America, ou DCA pour les intimes, est un jeu de rôle espagnol de JC Alvarez et Carlos QG, édité en 2018 par Burning Games, après une belle campagne sur kickstarter.

Voici la présentation de Studio Deadcrows:

DCA est un JdR de fantasy historique permettant d’incarner des Aztèques (et autres peuples d’Amérique centrale) et des Conquistadors. Il y a de la magie, des créatures du folklore aztèque et des dragons des deux côtés. Le livre de base présente beaucoup de background pour jouer des natifs de plusieurs peuples (dont les Incas), avant et pendant l’arrivée des Européens. Guerriers jaguars, chamans, diplomates, etc.

Nous avons obtenu les droits pour proposer une grande campagne inédite durant l’invasion du Mexique par Cortes ainsi qu’un guide de l’Espagne. L’idée est de proposer des équipes de PJ mixtes (natifs avec Européens) durant cette période malgré les tensions culturelles.
Nous souhaitons aussi ajouter un scénario au livre de base VO qui n’en comporte pas.

A noter que le système de jeu utilise des cartes à jouer traditionnelles et non pas des dés.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le kit d’initiation.

Share:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments