Warhammer 40k: Kill Team – La 2ème édition est disponible

Pendant que des armées fortes de millions de soldats s’affrontent sur les champs de bataille de mille mondes, des équipes de spécialistes d’élite sont dépêchées vers de périlleuses missions pour atteindre dans l’ombre des objectifs cruciaux. On les appelle kill teams, et elles sont aussi capables qu’autonomes, en recourant à des compétences aussi étranges qu’ésotériques pour accomplir ce que même une armée ne saurait entreprendre.

La nouvelle édition de Warhammer 40,000: Kill Team a été entièrement refondue pour offrir l’expérience la plus exaltante de l’escarmouche sur table, avec des équipes d’agents expérimentés qui engagent de féroces combats rapprochés tout en se pressant d’accomplir leurs missions. Vous trouverez dans le livre les règles complètes pour jouer à Kill Team, une foule de missions à entreprendre, l’historique des ténèbres du 41e Millénaire, et une présentation des factions qui se disputent la suprématie dans l’ombre.

Sont déjà disponibles le livre de base, le compendium, Opés Tactiques et un gros bundle baptisé Octarius.

OCTARIUS

Cette boîte de jeu contient:

  • 1x Livre de Base de Kill Team de 144 pages: Apprenez à pratiquer le nouveau Kill Team grâce à ce tome de règles claires et concises, assorties de missions en jeu égal, libre et narratif. Outre les règles, vous trouverez des pages bourrées de contexte historique sur le monde noir et âpre de Kill Team, plus des conseils sur les facettes du hobby que sont la collection et le jeu.
  • 1x Manuel de Guerre Kill Team Octarius de 96 pages: Découvrez le cadre historique des kill teams incluses dans la boîte, ainsi que les règles pour les aligner dans les parties de Kill Team et une foule de missions situées dans le Secteur Octarius de plus en plus destabilisé.
  • 23x Figurines Citadel: Deux kill teams complètes de Gardes Impériaux Vétérans et de Kommandos orks forment le cœur de Kill Team: Octarius, chacune proposant un large éventail d’options de montage. Les pièces supplémentaires détaillées favorisent la personnalisation de votre kill team, car de nombreuses figurines peuvent être assemblées en tant que différents types d’agent. Chaque kill team est d’ailleurs fournie avec une planche de décalcomanies riche de plus de 400 marquages et emblèmes pour mieux diversifier vos figurines.
  • 17x Éléments de Terrain: Créez un bidonville ork à l’aide de ruines, plates-formes et détritus épars. Ce terrain inédit représente le genre d’environnement courant dans tout le Secteur Octarius, et il lance des défis même aux plus expérimentés des commandants de Kill Team.
  • 3x Jauges de Combat: La nouvelle édition de Kill Team utilise un système de mesure simplifié pour donner du dynamisme aux parties. Ces jauges de combat comportent les symboles du nouveau système et se placent sans peine entre les figurines d’agents mêmes très proches, plus commodément qu’un mètre déroulant.
  • Accessoires supplémentaires: Commencez à jouer tout de suite grâce au tapis de jeu double face, aux deux paquets de 27 cartes d’Opés Tactiques, et aux 10 dés.

Prix: 155,00€

Retrouvez Warhammer 40,000: Kill Team sur la page internet de Games Workshop

Share:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments