7e Mer: nouvelle campagne Ulule

Depuis le 11 novembre, Studio Agate a lancé une nouvelle campagne de financement sur Ulule, qui s’achèvera le 2 décembre.

7e Mer est un jeu de rôle sur table qui fait la part belle au genre de cape et d’épée, aux machinations, à l’exploration et à l’aventure. L’action se déroule sur un continent nommé Théah, lieu de magie et de mystère inspiré de notre Europe. Les joueurs y incarnent des Héros impliqués dans des conspirations à grande échelle et dans de sinistres complots. À eux d’explorer les antiques ruines d’une race depuis longtemps disparue et de protéger les dignes rois et reines théans de perfides assassins.

Cette campagne va permettre de financer l’impression du supplément Les Terres d’Or et de Feu, ainsi que des recueils de scénarios proposant des aventures dans toute la Théah.

Cette souscription est également l’une des dernières occasions d’acquérir l’intégrale de la gamme (accompagnée de tous ses goodies) dans ses éditions limitées Montaigne et Pirate.

De nombreux paliers sont déjà débloqués et permettront aux souscripteurs de recevoir divers bonus : les Sociétés secrètes en PDF, le quickstart de Cathay ou un recueil de scénario offert.

Le financement est accessible à l’adresse suivante :
https://fr.ulule.com/7e-mer-ifri/

Au sujet de Les Terres d’Or et de Feu

Durant des siècles, bien des fous ont tenté d’arracher ses richesses à l’Ifri. Aucun n’a réussi… jusqu’à maintenant. Le Bonsam, un démon immortel, s’est associé à la Compagnie commerciale atabéenne pour spolier les Terres d’Or et de Feu. En Mbey, un roi brisé sert désormais un pouvoir avide, mpie, malfaisant et despotique.

Au cours de leurs aventures, les Héros seront aidés par les mystérieux et puissants joks, qui soutiendront les champions qu’ils auront choisis. Préparez-vous à défendre chèrement l’âme de l’Ifri, de ses déserts scintillants à ses jungles éblouissantes en passant par son immense mer intérieure.

Les Terres d’Or et de Feu est le septième supplément pour la gamme française de 7e Mer. Il contient une description détaillée de l’Ifri et des cinq Nations qui le composent :
La Kurufaba mandéniane, une confédération richissime qui possède un sens aiguisé de la diplomatie.
La Mbey, jadis grande et désormais contrôlée par un antique démon qui menace toute la Terra ;
Le Maghreb, territoire désertique dont l’âme féroce est sous la protection de la bien-aimée Reine bleue ;
L’Aksoum, où logique et Sorcellerie sont conjointement utilisées afin de construire un vaste empire ;
Le Khemet, vieil empire nimbé de ténèbres au cœur desquelles un prince cherche à ramener la lumière.

Les Terres d’Or et de Feu contient également des options de jeu inédites : nouveaux Historiques, Avantages et Styles de Duel, ainsi que de nouvelles Sorcelleries et Histoires.

Share:

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de