PRÉSENTATION
La Montagne Grise se dresse au-dessus d’une verte forêt elfique. Son temple était un havre pour la méditation et l’étude – jusqu’à ce qu’un clerc malfaisant, connu sous le nom du Rahib, s’en empare.
Loin, sous la montagne, il fait les cent pas devant le grand autel du temple. Un servant en robe brune entre soudain et tombe à ses genoux, tremblant à la vue de la panthère noire du Rahib. « Grand Rahib, des aventuriers sont arrivés au village dès le soleil levant – ces étrangers protègent maintenant Rahasia ».
Une grimace déforme les traits du Rahib, « il me faut Rahasia ! Attaquez cette nuit. » Alors le servant se retire précipitamment, le félin émet un grondement sourd.
Agrippant la laisse de la panthère, le Rahib arpente la salle, parlant à haute voix : « Il nous faut nous débarrasser de ces étrangers rapidement ; le secret sous la montagne ne peut attendre davantage.
Ce module est conçu pour la boîte de base de D&D© et ne peut être jouée sans les Règles de Base de D&D© produites par TSR, Inc.
GALERIE
FICHE TECHNIQUE
Type de jeu: jeu de rôle
Œuvre: DUNGEONS & DRAGONS
Titre: B7 – Rahasia (Supplément Donjons & Dragons)
Type: Recueil de scénarios / Campagne
Titre original: B7 – Rahasia (T.S.R. – 1984 )
Thème(s): Fantasy
Mécanique: D20
Création et rédaction: Tracy Hickman, Laura Hickman, Curtis Smith
Illustrations de couverture: Jeff Easley
Illustrations: Jeff Easley, Tim Truman
Plans et cartes: David S. LaForce, David C. Sutherland III
Traduction: Bruce A. Heard
Matériel:
– Livre de 32 pages N&B A4 avec couverture cartonnée à 3 volets souple non agraffée.
Edition: T.S.R (1985)
Prix moyen constaté: Indisponible
LES AVIS DES INTERNAUTES
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.