Quatre scénarios qui vous emmèneront aux quatre coins de la Terre du Tragique Millénaire
La Cité Volante des Rêveurs de Perth
Une mystérieuse cité parcoure l’Europe en déchirant les nuages. La panique gagne les populations alors que l’on s’interroge sur l’origine de cette ville mystérieuse. S’agit-il d’une nouvelle arme destinée à anéantir toute forme de résistance ou d’un vaisseau étrange habité par des êtres encore inconnus? Alors que les différents cours d’Europe en effervescence envoient des ambassadeurs prendre contact avec la cité, les aventuriers découvriront à son propos une vérité plus incroyable encore. Mais vivront-ils assez longtemps pour la révéler au monde…
Un Eden en dehors du temps
Alors que les troupes du Ténébreux Empire s’abattent sur la Hollandia, les personnages sont contactés par Orland Fank qui les chargera d’une mission au nom du Bâton Runique. Si le chaos s’étend en Europe, les choses risquent bien d’empirer car les Granbretons ont mis au point une arme si terrible qu’elle menace la l’équilibre de la balance cosmique. La clé de cette énigme semble être un homme étrange et portant un masque de fer. Totalement amnésique, quel intérêt peut-il présenter? Le aventuriers devront trouver moyen de libérer cet esprit embrumé pour obtenir leurs premiers éléments de réponse. Au terme d’un périple agité où ils croiseront plusieurs personnages de la Saga des Runes, pénétrer dans le tissu même du Multivers semblera la seule solution pour mettre un terme aux agissements des Seigneurs Ténébreux.
Une Erreur de Jeunesse
La tante de l’un des personnages l’appelle à son aide et peut-on résister à une femme aussi charmante surtout lorsque celle-ci détient un empire financier en Moscovie. Avant sa mort, la pauvre femme voudrait bien que toute la lumière soit faite sur la triste disparition de son époux, membre d’un ordre de chevalerie aujourd’hui maudit. L’affaire semblera très simple, mais quels snt ces corbeaux qui tournent autour des personnages, pourquoi sont-ils assailli de cauchemars alors que les morts étranges surviennent dans la région. Une aventure où se mêlent enquête, terreur et action.
Le Seigneur des Sans-masques
Est-il plus noble cause que de servir l’Empire Ténébreux que ce soit pour son intérêt immédiat ou pour des trahisons futures. Les aventuriers sont contactés par un mystérieux Masque de Mante qui leur révèlera une incroyable machination: des heaumes granbretons sont volés et remis à des Sans-masques pour que ceux-ci s’infiltrent et corrompent la pure société londraine. Il faut mettre un terme à cette inqualifiable machination. Cette aventure vous fera découvrir les aspects les plus noirs de la société granbretonne. si vous survivez aussi bien à la folie qu’aux dangers de la Granbretanne, vous serez sans doute dignes de la reconnaissance d’Huon lui-même.
GALERIE
FICHE TECHNIQUE
Titre: LE SEIGNEUR DES SANS-MASQUES
Titre original: id. (Oriflam – 1997)
Œuvre: HAWKMOON
Genre: Science-fantasy / Post-apocalyptique / Horreur / Œuvre littéraire
Type: recueil de scénarios / campagne
Création et rédaction: Olivier Saraja, Olivier Durand
Illustration de couverture: Alexandre Durieux
Illustrations: Christophe Swal
Plans et cartes: Sylvain Cordurié
Matériel:
– Livre de 140 pages N&B format A4 à couverture rigide
Edition: ORIFLAM
ISBN/EAN: 2-906897-82-5 (1997)
Prix moyen constaté: 189 F.

LES AVIS DES INTERNAUTES
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SEIGNEUR DES SANS-MASQUES
HAWKMOON SUR G&P


Les Armes du Crépuscule (Supplément Hawkmoon)

Hawkmoon – Espanya: le feuilletage express

Espanyia, le supplément pour Hawkmoon est (enfin) disponible

Espanyia (Supplément Hawkmoon)

Hawkmoon: Résistance – la vidéo de présentation

Hawkmoon: Résistance – l’avis de Julien

Hawkmoon, le livre de base: l’avis de Julien

Kamarg: le feuilletage express

Hawkmoon: La création de personnage