Abstract Adventures Steampunk: Abstract Dungeon à l’ère de la vapeur

Les XII Singes ont lancé sur Game On Tabletop une campagne de financement participatif pour un gros supplément de contexte de Abstract Dungeon baptisé Abstract Adventures Steampunk.

Ce supplément, qui sera disponible en pdf et/ou en physique contient:

  • Abstract Aventures Steampunk, une grande campagne de Frédric Toutain dans laquelle les héros traversent le monde, en quête d’inventions technologiques susceptibles de sauver un adolescent, blessé lors d’une expérience scientifique. Il leur faudra parcourir la France, la Russie, l’Amérique ou l’Afrique. Voyager en train, bateau ou dirigeable. Et rencontrer Jules Verne, Gustave Eiffel ou Edgar Rice Burroughs.
  • Pochette Aventures Steampunk, les aides de jeu d’Abstract Aventures Steampunk en version couleur et les feuilles de personnages tirées à part.
  • Criminels, Mercenaires, comploteurs, treize factions proposées par une équipe d’auteurs édités par les XII singes : Jean-Baptiste Kochanski-Lullien, Fabien Fernandez, Antoine Pierre Nobilet, Cédric Ferrand, Patrick Perret, Romain d’Huissier, Pascal Colin, Jérôme Barthas, Franck Plasse, Olivier Caïra, Nicolas Guérin, Julien Clément et Le Grümph. Ensemble, ils dessinent un univers de sciences fabuleuses, de manigances machiavéliques et d’aventures échevelées. Indépendant de la campagne, ces factions permettent néanmoins de l’enrichir et de prolonger son univers.
  • Abstract Initiative !, un livret read & play pour découvrir et faire découvrir Abstract Donjon, et éventuellement servir de prélude facultatif à la campagne.

Bien entendu, le livre de base est nécessaire pour profiter de ce supplément. Aussi, comme ce dernier est en rupture depuis longtemps, Les XII Singes propose ici Abstract Donjon en option, ainsi que les autres livres de la gamme, Abstract Univers et Abstract Aventures.

Pour en savoir plus, la page Game On Tabletop de Abstract Aventures Steampunk

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.