Affrontez le terrible Paraxis dans DRAGON HUNTERS

L’éditeur SIGNUM GAME a annoncé le lancement de la campagne kickstarter de DRAGON HUNTERS, un jeu de plateau pour deux joueurs (mais des modes solo et quatre joueurs sont également proposés) qui prend place dans le monde de Legends of Signum. Le jeu séduit apparemment beaucoup de monde car l’objectif (raisonnable certes) a largement été atteint, avec près de 500 souscripteurs. Il faut dire que les figurines présentées sont très séduisantes.

Voici une partie de la présentation de l’éditeur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page kickstarter de DRAGON HUNTERS.

DRAGON HUNTERS est un jeu où trois courageux héros – une amazone vengeresse, un demi-orc guerrier et un explorateur mage intrépide – font face à un dragon mortel et terrifiant qui cache dans un fabuleux trésor dans son repaire. Mais le Dragon n’est pas leur seul ennemi, car l’avidité et la soif de gloire des chasseurs peuvent ruiner un plan, même bien exécuté. Vous déciderez qui sera l’heureux chasseur qui s’emparera du trésor et celui tombera face au dragon. Sans oublier pas le dragon lui-même, qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour détruire les intrus et mettre en échec votre stratégie.

Dans DRAGON HUNTERS, les chasseurs disposent d’un grand nombre de compétences et d’équipements, comme de nombreux poisons, pièges, tactiques, astuces. Ainsi que des armures légendaires, de puissantes épées et d’anciens artefacts puissants! C’est un minimum pour affronter cette bête ancienne, dangereuse et cuirassée nommée Paraxis l’impitoyable. un créature également connue sous le nom de Mort écarlate, dont le pouvoir et la fureur n’ont pas de limites! Et ce dragon ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas détruit tous ceux qui ont osé envahir son repaire! Les crocs, les griffes et les ailes sont les armes de prédilection du dragon, mais Paraxis est aussi une bête ancestrale et terrible: elle crée des illusions, brûle ses ennemis et invoque des serviteurs dragons pour l’aider dans ses combats.

A noter, et cela n’est pas un détail négligeable, que DRAGON HUNTERS est également proposé en version française!

Author: Nico

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de