ALFERLIFE: WANDERING SOULS, JOUEZ UN VAGABOND DES LIMBES

afterlife

Les jeux de rôle en langue anglaise n’arrêtent pas d’envahir la plateforme Kickstarter. Devant un tel afflux de projets séduisants, difficile de faire son choix. Certains attirent cependant l’attention par l’originalité de leur thème. Comme AFTERLIFE : WANDERING SOULS. Dans ce jeu d’Elizabeth CHAIPRADITKUL, vous jouez un mort. Ou plutôt un Wanderer, un errant, explorant une dimension qui n’est ni l’Enfer, ni le Paradis, désignée sous le nom de Tenebris.

afterlife

AFTERLIFE : WANDERING SOULS est un jeu de rôle de fantasy macabre qui ”s’inspire tout autant d’Alice au pays des merveilles que d’Au-delà de nos rêves”, dans un univers évoquant les créations d’artistes et de cinéastes comme Guillermo del Toro ou Hayao Miyazaki

Vous errez dans Tenebris, un monde étrange et fantasque dans lequel vous vous sentez un étranger. Voyant de limbes en limbes, qui peuvent être des cités, des forêts, voire même des mondes, vous êtes en quête des fragments de votre mémoire. Des aperçus de souvenirs qui, une fois rassemblés et reconstitués, vous permettront peut-être de trouver une issue, d’atteindre ce qui porte le curieux nom d’Au-delà, où se trouve votre salut, votre Requiem.

afterlife

Notez qu’un Quickstart, proposant règles et scénario, est téléchargeable sur Drivethru RPG contre la modique somme de 2.99$.

Si vous voulez en savoir plus…

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.