ETERNAL: LE JEU DE CARTES DIGITAL ARRIVE SUR NOS TABLES

eternal chronicles of the throne

ETERNAL est un jeu mobile édité en 2016 par Dire Wolf Digital. Il s’agit d’un jeu de cartes s’inspirant librement de MAGIC : THE GATHERING et qui connait toujours son petit succès – tant et si bien que l’année suivante a vu arriver des portages sur PC et Xbox One. Et cette année, le jeu quitte le virtuel pour débarquer sur nos tables, sous le nom de ETERNAL- CHRONICLES OF THE THRONE.

eternal chronicles of the throne

Pour l’occasion, ETERNAL oublie le système du CCG pour entrer dans celui, très en vogue actuellement, du deck-building. Cela n’est pas étonnant quand l’on sait que la personne qui s’est vue chargée du projet n’est nul autre que Paul DENNEN, le créateur de CLANK !

Dans des parties d’environ 45 minutes, les joueurs incarneront des invocateurs sur un champ de bataille. Leur objectif étant, bien entendu, de mettre hors de combat, en invoquant de puissantes créatures, leurs adversaires. ETERNAL : CHRONICLES OF THE THRONE sera disponible en août 2019, sous les forme d’un deck de 100 cartes, dont 70 en un seul exemplaire.

eternal chronicles of the throne

Pour en savoir plus…

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.