POSTHUMAN SAGA: REPOUSSEZ LA MENACE MUTANTE!

Posthuman Saga

Dans POSTHUMAN SAGA, vous êtes un défenseur de la Forteresse, un havre bâti au cœur d’un monde post-apocalyptique. En votre qualité de milicien, vous êtes amené à repousser les vagues de mutants qui menacent les restes de l’humanité, mais les mutants gagnent de plus en plus de terrain.

posthuman saga

POSTHUMAN SAGA est un jeu de survie autonome dans le monde de POSTHUMAN, initié en 2015 avec le jeu du même nom. Votre tâche est d’atteindre et de sécuriser les avant-postes de la Forteresse. Certains n’ont plus donné signe de vie depuis longtemps. Il va vous falloir voyager dans des terres désolées, ravagés par l’apocalypse.

Comme le premier POSTHUMAN, il s’agit d’un jeu style ‘’bac à sable’’ mais avec quelques différences majeures. Ici, les joueurs remportent des points en complétant différents objectifs qui dépendent directement des personnages choisis. Le jeu mêle un aspect exploration, au moyen d’un système de tuiles et des combats, rapides et qui ont une influence sur la suite de l’histoire. Au fil des aventures, les joueurs seront amenés à faire des choix. Le chemin de la Mutation en est un, mais il n’est pas sans risque.

posthuman saga

POSTHUMAN SAGA est un jeu pour 1 à 4 joueurs de Gordon CALLEJA, édité par MIGHTY BOARDS. Durée approximative des parties : 30-120 minutes. Avec une campagne kickstarter réussie, le jeu est actuellement en précommande sur le site de MIGHTY BOARD

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.