AQUA MIRABILIS, UN JEU QUI FLEUR BON

Gotha Games annonce la sortie prochaine d’Aqua Mirabilis, un jeu pour 2 à 4 joueurs créé par Alessia Luca.

Dans Aqua Mirabilis, vous incarnez un parfumeur dont l’ambition est de séduire le roi et la cour en leur présentant une gamme de parfums originaux et exquis.  

On débute avec des fleurs: orange, bergamote, jasmin, lavande, narcisse et rose… Puis, grâce à diverses méthodes de production, vous devez transformer ces fleurs en senteurs pour les utiliser à la conception de parfums.  

Vous, parfumeurs, vous devez non seulement maitriser les arts de traitement des fleurs, du mélange des huiles essentielles, de l’usage des fixatifs et solvants, mais aussi développer continuellement vos connaissances et apprendre de nouvelles techniques. Il va vous falloir voyager pour cela. Dans le jeu, cela se traduit par l’acquisition de tuiles Apprentissage et de tuiles Ville qui procurent à leurs propriétaires des avantages exclusifs.

De plus, les joueurs se doivent de consolider leur position sociale parmi les nobles afin d’influencer le roi et sa cour, cela grâce à l’influence de puissantes dames que vous aurez courtisées et séduites. Quand des parfums sont présentés au roi et à la cour, ils permettent d’obtenir un nombre de points de prestige qui repose sur leur originalité mais aussi sur la mode en cours.  

Le site de Gotha Games

Share:

Donner votre avis!

Laisser un commentaire