POLAND DEFIANT: LES PREMIERS JOURS DE LA BLITZKRIEG

Revolution Games annonce la sortie de Poland Defiant, un wargame de Stefan Ekstrom.

Poland Defiant a été initialement produit en quantités limitées sous le nom de Plan West par 3 Crown Games. Après de nouveaux tests et des développements supplémentaires, Revolution Games a mis à jour le jeu, en y introduisant de nouveaux visuels.

Poland Defiant couvre les 10 premiers jours de la campagne polonaise, du 1er au 10 septembre 1939. C’est la période où les armées polonaises affrontent les forces allemandes en terrain découvert de la Pologne et où la mobilité et la puissance de feu de la guerre mécanisée sont révélées pour la première fois. Ici, dans ce jeu à la fois équilibré et tendu, les Polonais doivent conserver le contrôle des villes clés alors que les Allemands doivent respecter un calendrier très serré.

Poland Defiant utilise le même système de tirage et les mêmes règles de base que Konigsberg, avec quelques variantes pour marquer les différences propres à cette campagne. Par exemple, les Allemands disposent de l’option ”interdictions aériennes” et les avions d’attaque au sol peuvent frapper des unités au lieu d’influer simplement comme modificateur de combat.

Un tour de jeu correspond à un jour et la durée des parties est de 6 à 10 heures.

Prix: 36$

Le site de Renaissance Games

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.